(Re)visionnez le webinar "Tout savoir sur le commerce omnicanal" J'ACCÈDE AU REPLAY

Nomination de Virginie Bruel en tant que Chief Marketing Officer chez Proximis

News

Virginie Bruel
De Virginie Bruel / Le 3 avril 2017 / 1 min

Arrivée fin 2016, elle prend la direction de l’équipe marketing pour piloter la stratégie MarCom et le positionnement de marque de Proximis. Elle a aussi en charge l’ensemble de la communication événementielle et externe (RP et social media).

Après une prépa Sciences Po, une saison universitaire à la Northeastern University en commerce international, et un Master en métiers de la communication, Virginie démarre sa carrière en 1997 au sein d’agences renommées, à l’image de Publicis ou TBWA, en tant que productrice. Elle gère entre autres la relation clientèle, la coordination de production & post-production sur de grands comptes de la grande distribution (Garnier, Nestlé) ou de la banque (Axa, BNP Paribas).

Téléchargez le livre blanc : Les grandes tendances du commerce online

Durant la seconde partie des années 2000, elle accède à des postes de responsable de production et de compte au sein d’agences de publicité comme l’Agence V (Groupe DDB). En 2009, elle rejoint Sarawak, agence conseil en marketing opérationnel & digital, et occupe le poste de directrice de clientèle durant plus de quatre ans.

Avant d’intégrer Proximis, Virginie Bruel était Présidente de Little Léon, agence conseil en marketing & communication BtoC / BtoB.

« Je suis ravie de relever ce nouveau challenge au sein d’une startup aussi prometteuse et innovante sur le marché du commerce Omnicanal. J’arrive à une période charnière où Proximis souhaite affirmer ses ambitions marketing et renforcer sa communication globale. Nous partageons la même stratégie pour mettre en exergue les valeurs ajoutées de la solution. » se réjouit Virginie.

Téléchargez le livre blanc  LES GRANDES TENDANCES DU COMMERCE ONLINE JE TÉLÉCHARGE
Virginie Bruel
Écrit par

Virginie Bruel

Virginie is Head of Marketing. Passionate about marketing and communication, she spent 20 years in agencies before joining Proximis to manage the MarCom team.

Laisser nous un commentaire
Share
Webinar pourquoi votre plateforme actuelle ne vous permet pas de faire du commerce unifié ?