(Re)visionnez le webinar "Tout savoir sur le commerce omnicanal" J'ACCÈDE AU REPLAY

Les intégrateurs misent sur Proximis !

News

Virginie Bruel
De Virginie Bruel / Le 23 janvier 2018 / 3 min

Proximis & ses partenaires Solution : pour une expérience (e)commerce unifiée et connectée

Pour vous garantir les meilleures prestations et la plateforme la plus innovante et complète possible, Proximis s’entoure de partenaires ultra qualifiés soigneusement sélectionnés. Avec eux, nous travaillons main dans la main. Ensemble, nous vous accompagnons sur vos problématiques les plus pointues pour un seul objectif : vous proposer les solutions les plus adaptées.

Les partenaires Intégrateurs de Proximis ont été sélectionnés sur la qualité de leur accompagnement stratégique. Vous avez ainsi la garantie d’une expérience client innovante : ils intègrent toutes nos solutions à leurs offres.

Ils renouvellent leur confiance en Proximis

Depuis deux ans déjà, les sociétés Antadis et Emakina grandissent aux côtés de Proximis : deux partenaires ultra spécialisés et ultra compétents.

Téléchargez le livre blanc : Les grandes tendances du commerce online

Antadis est une agence digitale 360° indépendante, spécialisée en Open Source. Créée en 2002 et située en région parisienne, elle accompagne ses clients dans la conception et le développement de leur site internet ainsi que dans la mise en place de leur stratégie digitale. Avec 30 collaborateurs et plus de 200 clients — Grands Comptes, PME, Start-up ou encore collectivités — Antadis se positionne comme une agence experte en solutions e-commerce, ventes privées ou encore systèmes de boxs.

Antadis

Antadis est le partenaire de choix de Proximis pour nos clients Saga, Blanc Cerise, Ekyog et Agatha.

Emakina est quant à elle une agence de communication digitale. Depuis 2006 et avec plus de 700 experts à son service, elle est considérée comme l’un des trois premiers groupes indépendants de communication digitale en Europe. Présente sur tous les continents, Emakina se concentre sur l’expérience utilisateur. Pour l’agence, c’est elle qui différencie une marque de ses concurrents. Ainsi, elle est spécialisée en insights et consulting, en web building, en digital marketing, en commerce, en développement et design d’applications et en création motion.

Emakina est partenaire de Proximis pour le Groupe Alès (Liérac, Phyto et Caron) ainsi que pour la Maison Ladurée.

Emakina

Ils entrent dans l’équipe : les nouveaux partenaires Proximis

2018 marque aussi l’arrivée de quatre nouveaux partenaires auprès de Proximis : Altima, Colorz, Décade et SQLI, tous convaincus que Proximis est une solution de (e)commerce unifié d’avenir.

Présent aux quatre coins du globe, le groupe Altima est « créateur de valeur(s) » depuis 1997. Il propose des solutions globales et ciblées de manière agile en e-commerce, m-commerce et in-store ; le tout avec un tronc commun : le commerce digital. Du design à l’acquisition, du CRM au SEO, Altima compte parmi ses clients Cora, Club Med, Petit Bateau, Babyliss ou encore Nicolas.

Colorz est un vivier de talents créatifs et techniques. Le digital est le terrain de jeu de l’agence : les projets design et ergonomiques sont créés autour de l’expérience utilisateur. Avec Colorz, les blogs deviennent des médias et les e-shop des plateformes e-commerce optimisées. L’agence a notamment travaillé pour émoi émoi, Leon & Harper, Lanvin, Christian Lacroix, Figaret, Colette ou encore Hartford.

COLORZ

Depuis 1988, DECADE accompagne les marques dans leurs projets e-commerce, des prémices au lancement, du développement au renouvellement. L’agence, présente à Paris, à Monastir et à Tunis, assure la fiabilité de l’aventure e-commerce. Elle suit et conseille entre autres 3 Suisses Belgique, But, Aramis Auto, Intersport ou La Foirfouille.

Le groupe SQLI est implanté dans 12 pays. Avec ses 2400 employés, il mêle marketing et technologie pour répondre aux enjeux de développement des ventes et de notoriété. Il est spécialisé en marketing digital et social, en parcours clients, en commerce connecté ou encore en data intelligence. Son mot d’ordre : l’expérience connectée. À son actif, des clients tels que Carrefour, Cdiscount, Airbus, Cultura, La Poste, Nespresso, Sanofi, SNCF, Printemps, LVMH, Retif, Tape à l’œil ou encore Leroy Merlin.

Au fur et à mesure de notre développement, nous nous entourons des partenaires les plus qualifiés pour vous proposer un réseau de compétences expertes. La priorité de Proximis et de ses partenaires : que vous viviez une expérience (e)commerce unifiée et connectée.

Téléchargez le livre blanc  LES GRANDES TENDANCES DU COMMERCE ONLINE JE TÉLÉCHARGE
Virginie Bruel
Écrit par

Virginie Bruel

Virginie is Head of Marketing. Passionate about marketing and communication, she spent 20 years in agencies before joining Proximis to manage the MarCom team.

Laisser nous un commentaire
Share
Télécharger notre livre blanc : comment réinventer le futur du e-commerce ?