(Re)visionnez le webinar "Tout savoir sur le commerce omnicanal" J'ACCÈDE AU REPLAY

La Team Proximis vous donne RDV au One to One de Monaco du 20 au 22 mars

News

Virginie Bruel
De Virginie Bruel / Le 8 mars 2018 / 3 min

Pour la 6ème fois, Proximis sera présent au One to One de Monaco du 20 au 22 mars prochain.

Le E-commerce One to One, le rendez-vous annuel des retailers

Qui aurait cru en 2010 que le Rocher accueillerait 8 ans après sa création la 8e édition de cet événement rassemblant les plus grandes enseignes françaises et les meilleurs fournisseurs de solutions ?

Une fois encore, ce rendez-vous qui a vu de nombreuses start-up se transformer en entreprises influentes, des enseignes réunis au fil de rencontres et de contrats, rassemblera cette année plus de 1800 professionnels.

 

Durant 3 jours l’univers du retail et du e-commerce vivra au rythme de keynotes inédites, de conférences, de rencontres, de découvertes de nouveaux acteurs, le tout dans un cadre accueillant et magique.

Une expérience client optimale + une solution omnicanale = Proximis

Notre objectif est simple : satisfaire le client, vendre plus et mieux !
Philip BIANCHI, CEO de Proximis

Proximis est la seule plateforme de Digital Unified Commerce. Elle permet aux marques et aux enseignes d'offrir à leurs clients une expérience d'achat en ligne comme en magasin, sans couture, réellement de bout en bout.

Notre solution SaaS permet d’être déployée rapidement, d’évoluer constamment et rapidement pour permettre à nos clients de devenir leader sur leur marché. Les solutions ONline & INstore répondent simplement aux exigences du commerce d’aujourd’hui et de demain. Plus de 90 marques et enseignes de retail nous ont déjà fait confiance !

Découvrez les solutions Online et Instore de Proximis au salon One to One de Monaco

Une équipe dans les startingblocks

  • Vous êtes insatisfait de votre plateforme d’e-commerce ?
  • Vous souhaiter l’upgrader vers une expérience de commerce unifié et sans couture ?
  • Vous vous intéressez aux outils vendeurs nouvelle génération ?
  • Vous avez simplement envie de partager de bonnes idées et pratiques ?

Alors retrouvez notre équipe au stand A 005 au 1er étage du Grimaldi Forum. Exceptionnellement nos CEO, COO, VP Engineering & Products et Head of Sales seront réunis pour échanger avec vous, comprendre votre projet et répondre à vos problématiques.

A vos agendas pour l’Atelier de Proximis
le mardi 20 mars

Comme chaque année nous vous proposons d’assister à notre atelier expert que nous avons le plaisir de partager cette année avec l’un de nos nouveau client, Agatha avec la présence de Christophe Duval, DSI de l’enseigne française. Après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs mois sur le replateforming du site e-commerce de la marque au Scottie, Christophe nous accompagnera pendant 45 minutes pour échanger sur le thème « le client a pris le pouvoir et ne le rendra plus : comment le retail y survivra ? » le mardi 20 mars à 17h.

Assistez à l'atelier de Proximis & Agatha au salon One to One de Monaco : Le client a pris le pouvoir et ne le rendra plus : comment le retail y survivra ?

En effet, le comportement du client a changé. Il est devenu très exigeant et cherche l’expérience la plus simple et agile possible quel que soit le canal de vente : il veut tout, tout de suite, n’importe quand et facilement… C’est l’ère du Anywhere, Anytime, Any Device.

Pour suivre cette demande et survivre, les retailers doivent se transformer s’ils ne veulent pas disparaître au profit d’entreprise plus innovantes et réactives et faire face à la concurrence des pure-players. Par conséquent il est temps de mettre en place une stratégie pas seulement digitale mais omnicanal en créant des passerelles entre le magasin et le site e-commerce. 

Téléchargez le livre blanc  LES GRANDES TENDANCES DU COMMERCE ONLINE JE TÉLÉCHARGE
Virginie Bruel
Écrit par

Virginie Bruel

Virginie is Head of Marketing. Passionate about marketing and communication, she spent 20 years in agencies before joining Proximis to manage the MarCom team.

Laisser nous un commentaire
Share
Télécharger notre livre blanc : comment réinventer le futur du e-commerce ?